Relations de Zahran

Relations de Zahran

Messagede Zahran Geary le Ven 12 Juin 2009 19:32

Amour : Zahran n’est pas idiot à ne pas savoir ce qu’est ce sentiment, mais il ne l’a jamais éprouvé, n’ayant jamais ressenti ce besoin… et avec ce qu’il voit des relations amoureuses par moment, il se dit qu’il ne manque pas grand-chose, en dehors d’ennuis et prises de têtes, donc, tout est fort bien sans.

No free place : p

Amitié : Il peut y en avoir des diverses, une amitié professionnel, ou une amitié en dehors, pouvant déraper une ou deux fois mais pas plus, puisque le mister ne veut pas de ce qui peut devenir plus. Bref, ce sont des personnes qu’il peut apprécier et ces dernières ne doivent pas être trop collante ou chiante, et surtout ne pas se plaindre de son insensibilité ou de ce qu’il est.

Connaissances : Ce sont les personnes qu’il peut croiser en ville, ou au travail qui lui sont connus de nom à cause d’un lien les amenant à cela, mais rien de plus, un hochement en guise de bonjour/aurevoir, ou encore quelques mots. La majorité de ses aventures d’un soir se trouvent ici.

La peste :
Zahran estime que son attirance pour les hommes est comme la peste, il fuit alors sans raison apparente pour les autres tout homme lui plaisant d’une façon qui ne lui convient pas. Oui, il y a bataille dans sa tête.

Ennemis : Là, ce sont tous ceux qui essayent d’avoir de l’autorité sur lui sans en avoir le rang, l’armée, les pleurnichards…. Bref, comme le dit si bien son titre, ceux qu’il ne peut pas voir en peinture, et exprimant en un regard un « Embête moi et je te mets mon poing dans ta figure. ».
Zahran Geary

Retourner vers Relations entre personnages