Emma Goldsmith

Emma Goldsmith

Messagede Emma Goldsmith le Sam 25 Juin 2011 07:41

¤~Généralités~¤

Nom : Goldsmith

Prénom : Emma

Humain ou vampire : Humaine

Epoque : 2100

Position : Fait partie de l'armée

Age : 25 ans

Nationalité : Anglaise

Sexualité : Hétéro

Métiers : officiellement : chercheuse, officieusement : espionne pour le général Clancy


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Apparence physique (son visage, son corps, etc…) : Si elle n'avait été qu'une de ces blondes sans cervelles si célèbre, elle aurait très bien pu être mannequin. Son ventre plat et musclé que le sport entretien, ses courbes avantageuses que la nature lui a si gentiment donné, son visage aux traits angélique lui donnant une innocence qu'elle est loin d'avoir et ses lèvres pulpeuses auraient été autant d'atouts pour ce métier là. A-t-elle raté sa vocation ?

Pour le reste, elle mesure 1m70 pour 55 petit kilos. Sa peau est claire et ne bronze en rien au soleil, à son plus grand malheur. Ses yeux sont d'un gris perle et ses cheveux d'un blond platine qui, bien qu'elle les attache la plupart du temps, viennent caresser le creux de ses reins, quand bien sur elle les laisse raides. Ces derniers sont joliment dégradés, des mèches plus courte encadrant son visage. Il lui arrive de temps à autre d'opter pour un serre tête lui donnant un air de petite fille sage.

Allure et goût vestimentaire : Très strict au travail, elle se laisse tenté par un style punk-rock en dehors de chez elle. Elle n'aime après tout pas du tout le côté candide de ces traits, même si elle en joue souvent, et ne se gène donc pas pour afficher une toute autre image d'elle quand elle en a l'occasion.

Particularités : Emma a un petit tatouage tribal sur la hanche droite sous lequel est inscrit le numero 33.


Description psychologique :

Qualités : Emma est ce qu'on appelle un caméléon, c'est à dire qu'elle s'intègre très facilement à l'environnement dans lequel elle est. Son passé y est pour beaucoup mais cela ne sera pas développé ici.
Sinon, elle est quelqu'un de joyeux et enjouée, s'emmerveillant parfois sur une chose insignifiante, la faisant passer pour bizarre mais elle en a cure. Elle peut cependant tout aussi bien être sérieuse et consciencieuse, tout dépend du contexte et de l'image qu'elle veut qu'on ait d'elle.
Elle n'est pas non plus quelqu'un de coincée et d'introvertie. Du coup, elle ne se gênera pas pour dire ce qu'elle pense ou de sortir le grand jeu pour obtenir ce qu'elle veut. Après tout on lui a enseigner cet art autant l'utiliser.

Défauts : Trop formaté, il va lui falloir du temps pour comprendre qu'elle peut penser par elle même et qu'elle a le droit de ne pas être d'accord... Sinon, on peut dire qu'elle est trop impulsive, trop glaciale aussi vu qu'elle n'est absolument pas touchée par la mort d'une quelconque créature...

Ce qu’il aime : la musique, les sports de combats qu'elle pratique, les fleurs, le chocolat...

Ce qu’il n’aime pas : Tout ceux s'opposant à sa liberté si chèrement acquise, les lieux clos. Elle n'est pas phobique mais cela l'angoisse, de mauvais souvenirs très certainement.

Autres choses à signaler: RAS


¤~Histoire~¤

Emma est le fruit d'un programme ultra confidentiel de l'armée. Là où d'autre sont nés d'un père et d'une mère, elle a été conçue dans un laboratoire spécialisé en génétique. Leur sujet de recherche : créer le soldat parfait. Elle n'était alors qu'un numero parmi tant d'autre : le 33
Autant dire que son enfance n'eut rien de conventionnel. Elle fut dès son plus jeune âge confrontée à diverses expériences visant à sélectionner les "candidats" au fur et à mesure de leur évolution que ce soit du point de vu résistance physique que capacité mentale.
Là ou au début ils étaient 200, au bout de 15 ans ils n'étaient plus que 30. Les meilleurs. Pour les autres ? Ils n'étaient rien qu'une expérience raté aux yeux de leurs créateurs, je vous laisse donc imaginer ce qu'il est advenu d'eux.

Emma – même si à l'époque elle n'avait pas de prénom il est plus simple de l'appeler comme ça – fut donc l'une des meilleures, pour ne pas dire la meilleure. A 15 ans, elle était spécialiste dans bien des domaines : armes en tout genre, technique de combat, survie. Mais au vu de sa facilité d'apprentissage, il lui fut aussi enseigné les sciences et à 18 ans elle était à même de comprendre les recherches qui avait été fait sur elle et ses semblables ainsi qu'à émettre des hypothèses pour les améliorer.

Ils avaient voulu faire d'elle une "machine" obéissante, ils y avaient réussit... sauf sur un point : Emma était capable contrairement aux autres numeros de ressentir des émotions mais elle fut assez intelligente pour ne rien montrer et faire croire que ce qu'elle laissait parfois échappé n'était que simulé et non réellement éprouvé. C'est peut être pour cela qu'ils la jugèrent comme supérieure aux autres... Si seulement ils savaient ce qui la rendait spéciale.

Elle avait soif de découverte, voulant savoir ce qu'il existait au delà de ce centre de recherche et elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour se faire remarquer. Quand enfin on lui proposa à ses 25 ans d'aller sur le terrain, sous les ordres du général Clancy, elle accepta. Rien sur ses traits alors ne laissait entrevoir la joie que cela lui procurait mais intérieurement elle bouillait d'impatience. On lui fit alors savoir qu'elle s'appellerait dorénavant Emma Goldsmith et que pour tous elle serait un petit génie ayant passé divers doctorats avant d'intégrer une équipe de recherche. Seul le général saurait ses antécédents, ultra confidentialité oblige.

Emma emménagea donc à Mealgan, ayant dans un premier temps bien du mal à se faire à cet endroit sans surveillance mais elle prit vite goût à ce luxe – car oui pour elle cela était un luxe d'évoluer libre – et se dit qu'elle serait prête à tout pour le garder. Elle intégrera donc l'une des équipes de chercheurs du grand laboratoire de l'armée de Mealgan avec pour mission de trouver les éventuelles taupes d'un groupe rebelle s'élevant contre le général Clancy. De quoi l'occuper un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Emma Goldsmith
Cobaye personnel de William
 
Messages: 7
Inscription: Sam 25 Juin 2011 07:38

Retourner vers Laboratoire (scientifique, personnel et armée)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité





cron