Maëlys Stael

Maëlys Stael

Messagede Maëlys Stael le Sam 13 Juin 2009 20:46

¤~Généralités~¤

Nom : Stael

Prénom :Maëlys

Humain ou vampire :Humaine

Epoque : 2100

Position : Plutôt neutre, même si plutôt critique envers l’armée (elle n’ose pas s’engager sur un chemin « violent »).

Age : 17 ans

Nationalité : Franco-anglaise

Sexualité : Hétéro, bi, elle se pose la question.

Classe : Première

Club : Club environnement/nature (présidente)


¤~Descriptions du personnage~¤

Description physique :

Maëlys est une jeune fille commençant juste à s’épanouir. D’une taille moyenne, elle a une silhouette fine, même fragile, mais elle sait faire avec. Elle se fait remarquer très vite par ses cheveux verts tout comme ses yeux. Avec sa chevelure longue, toujours coiffée en deux grandes couettes, elle fait bien irréelle aux premiers abords. Ses lèvres sont fines, douces et semblant tout aussi fragile que son corps, d’une teinte plutôt orangée. Ses yeux sont grands, un regard très rarement endormie, toujours pétillant et doux. Un petit nez plutôt pointue attouche un plus à son visage avec un jolie ovale, fin au niveau du menton. Sa peau est d’un rose respirant à première vue la bonne santé, mais en vérité, elle est sujette à l’asthme, et a un système immunitaire défaillant. La jeune fille a des courbes normales pour son âge, rien d’extraordinaire, elle n’a pas à faire de complexe pour cela.

Maëlys adore l’uniforme du lycée et elle ne le quitte alors que le week-end. Ne vous étonnez donc pas de la voir en uniforme en ville le soir en semaine. Elle n’aime pas porter de pantalon mais elle le fait quand c’est nécessaire, comme pour le sport et autres sorties l’exigeant. Elle préfère plutôt des jupes, robes ou short large. Elle n’a pas de texture ou couleurs spécifiques autrement, cela change au grès de ses envies, en tout cas, elle n’a pas peur du ridicule ! Note importante, tous ses vêtements sont recyclables, une excellente invention d’après elle, vive la modernité.

Maëlys aime glisser dès qu’elle peut des fleurs, une petite ranche d’arbre sur elle en décoration. Autrement, elle a une petite cicatrice entre ses deux seins, suite à une opération, cette dernière est voyante sans être vilaine, mais elle tranche l’harmonie de sa peau.


Description psychologique :

Maëlys est quelqu’un qui se donne à fond une fois qu’elle a décidé de faire quelque chose, elle ne fait donc rien à moitié. Elle est sérieuse et attentionnée, et donc, elle a ainsi une grande réussite dans les matières qui lui plaisent. Généreuse, elle a le cœur sur la main pour aider ceux qu’elle estime réellement dans le besoin. Elle réfléchit avant d’agir, mais à vrai dire, il est difficile parfois de la comprendre. Amical, elle aime plaisanter, une jeune fille plutôt ouverte, avec ses rêves, ni trop mûr, ni trop gamine en général. Elle a de l’espoir, pour sa génération et les futures, idéaliste, elle arrive à ne pas se laisser démonter comme ça. Elle a appris à vivre avec sa maladie, revenant toujours avec un bon moral, même si durant son hospitalisation, une autre personne fait surface, souffrant de ce handicap.

Maëlys est chiante, c’est vraiment le cas de le dire. Le fait qu’elle se donne à fond pour quelque chose signifie qu’elle ne lâche pas aussi le morceau comme ça. Elle ne s’arrêtera pas de vous parler et de vous convaincre de penser comme elle ou agir pour ce qu’elle défend tant que vous ne l’approuverez pas ou encore tant que vous ne l’aurez pas enfermé quelque part. Allant de paire, elle est plutôt bavarde et aime parler de ses sujets de prédilections. Elle peut donc être agaçante à ne pas changer de registre, mais quand on est passionnée… Elle a tendance à faire trop facilement confiance aux gens, tant que ce ne sont pas des militaires ou des hommes d’affaires facilement reconnaissables. Elle se confie alors sans difficulté et elle n’arrive pas à garder des secrets qui ne sont pas réellement sérieux à ses yeux. Plutôt tolérante, elle n’accepte pas cependant que les autres ne le soient pas, ce qui fait qu’elle est aussi intolérante à son tour. Sa logique est la sienne, elle peut avoir des raisonnements tordus, défauts ou charme, ça dépend de la situation. Dernier défaut, elle ne se cache pas, de ce qu’elle pense, de ce qu’elle aime, et cela lui vaut des ennuis, comme quand elle critique ouvertement un professeur sans se soucier que ce dernier puisse l’apprendre. Niveau discrétion, certaines choses sont à revoir.

Ce qu’elle aime :
La nature, l’environnement, elle veut protéger la qualité de l’environnement et les espaces verts d’où le club qu’elle a pu fonder suite à l’autorisation du directeur. Ce club sert à sensibiliser et à participer activement à la protection de l’environnement : distribuer des prospectus en ville, balade en campagne, nettoyer, s’occuper des animaux, connaître les espèces en disparition, planter des arbres, surveiller et suivre les efforts de la mairie pour de la verdure en ville.
Elle aime également aider ceux subissant la société, comme des vampires victimes encore de discrimination, elle va d’ailleurs un soir par semaine aider à la distribution de perfusion de sang, faisant attention à ne pas être mordue, déjà qu’elle est fragile.
Maëlys aime ensuite le cinéma, y allant au moins une fois par semaine, seule ou accompagnée peu lui importe. Tout comme faire des sorties en ville, elle sait en profiter entre amis ou même seule, elle n’est pas à se priver parce que personne ne peut venir avec elle.
Ensuite, comme toute adolescente, elle a son chanteur préféré, sa boisson et met préféré, en pleine période à s’affirmer dans ses goûts…

Ce qu’elle n’aime pas : La pollution (qui la rend très vite malade), l’armée sans scrupule ni respect, l’économie trop privilégiée comparé au plus important, les « je m’en foutiste », le sport, l’hôpital, le manque de résultat, la violence abusive, les choux, etc…



¤~Histoire~¤

Maëlys est née en France, d’une mère originaire de Toulouse, et un père anglais venu s’installer en France pour son travail. De leur amour et union naquit cette jeune fille qu’ils chérirent et protégèrent grandement. Et ce pour une raison importante, leur enfant a la même maladie que sa grand-mère décédée. Il s’agit d’un déficit immunitaire faisant que son organisme ne sait pas se défendre des champignons et bactéries en général, ces derniers proliférant en milieu plus ou moins pollué. C’est ainsi que ses parents déménagèrent pour quitter la ville et aller en campagne, pour lui éviter d’être souvent malade ou d’attraper une bactérie tellement nocive quelle en perde la vie. Certes, les traitements ont évolués mais aussi les microbes, etc… Encore maintenant, aucun soin lui permet d’être définitivement guérit et avec un bon système immunitaire, mais les dangers sont moindres. Elle connut ainsi une enfance agréable, dans une ferme tenue par ses parents, une école, des amis, une vie normale.

Cependant, la pollution continuait de se manifester malgré les avancées technologiques européennes, conséquence des années précédentes. La santé de Maëlys fut à nouveau précaire, passant un mois à l’hôpital, le tout ayant commencé par un simple rhume. De nouveau, un déménagement s’imposer, et les spécialistes conseillèrent l’Irlande qui était un des pays les plus sûrs pour la jeune fille de 11 ans. Ils choisirent soigneusement leur ville, Méalgan, encore une fois conseillée par des spécialistes, permettant ainsi d’éviter de devoir bouger trop rapidement. Ils furent bien accueillis et le son père fut embaucher dans une entreprise partenaire de son ancienne. Sa mère décida de ne plus travailler, le salaire de cadre qualifiée suffisant grandement pour eux sans excès. Maëlys fut ainsi bien aidée pour son adaptation au pays et à la langue, entre les cours au collège et ceux de sa mère, puis la pratique au quotidien pour nouer des amitiés.

Maëlys était cocooner, sa mère surveillant attentivement les personnes proches d’elle, avec sa fille faisant trop vite confiance et révélant sans gêne sa maladie, expliquant ses longues absences parfois. L’adolescente réussit à s’insérer dans un bon groupe d’amis inséparables, connaissant son premier baiser avec une amie insistante qui voulait savoir embrasser avant son premier rendez-vous avec un garçon, et elle, trop gentille, ne sut pas dire non, trop troublée. Etrange premier baiser qui la hante, alors que maintenant qu’elle est au lycée, elle ne franche jamais le pas, bien que quelques garçons dont elle est proche lui plaisent, mais rien de franc encore, d’où son hésitation… Puis, est-elle aussi attirée par les filles pour avoir eut son premier baiser avec une amie ? Elle se prend la tête avec ça et du coup s’occupe grandement avec ses passions en dehors. Elle a de bons résultats sauf en sport et en histoire-géographie. Elle a choisie un enseignement scientifique et obtenu le droit de créer un club environnemental, faisant tout pour ramener les membres (ou pas vu comment elle est insistante). Depuis un an, elle n’a pas eut besoin d’aller à l’hôpital et elle est bien heureuse avec sa vie actuelle, bien que dernièrement, elle ait entendu des rumeurs sur des actions de l’armée et qu’elle hésite à manifester clairement son opposition à eux, terrorisée par un militaire qui l’avait engueulé parce qu’elle regardait avec trop de curiosité le portail de l’étrange laboratoire de la ville. C’est que celui-ci avait voulu l’amener pour l’interroger… Elle reste du coup à distance à chaque fois qu’elle passe par ici, mais sa curiosité est toujours là, inquiète…
Image
Avatar de l’utilisateur
Maëlys Stael
Elève
 
Messages: 5
Inscription: Sam 13 Juin 2009 15:57

Re: Maëlys Stael

Messagede Caïn Hargreaves le Dim 14 Juin 2009 09:32

Bienvenue ^^

Fiche Validée


Bon rp parmi nous ^^
Avatar de l’utilisateur
Caïn Hargreaves
Chef des rebelles
 
Messages: 269
Inscription: Jeu 26 Juin 2008 23:26
Age du perso: 18 ans (318 ans)
Humain ou Vampire: Vampire
Rebelle / armée / neutre?: Rebelle
Ame soeur: Erwanchouuuuu


Retourner vers Elèves

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité





cron